shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma fiche de présention sur mon forum ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Empty
MessageSujet: Ma fiche de présention sur mon forum ^^   Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:31

Nom: en a pas
Prénom:Maya
Age:116 ans
Sexe:Féminin
Sexualité ( hétéro, bis, homo): Bisexuelle
Pouvoir: Prémonition

Histoire:

Famille: Maya et née dans une famille des plus normal sa mère était humaine et son père un ange, en tout cas c'est ce que les autres on dit, car Maya n'a pas connu ça famille et elle a était élever pas des membre du village et lui on donne une éducation, et un toit ou vivre cette famille avec d'autre enfant, des humains car c'était une famille humaine rein de plus normal son enfance.

Histoire:Maya était orpheline qui a était recueillie par des personne du village qui l'on élever comme leur fille du moins pendant un moment, car elle n'était pas comme eux, elle n'était pas humaine et donc les autres enfant de ce couple ne l'aimé pas, car il la trouver bizarre, Maya a passe une partie de son enfance seul , sans amie a qui parler, de plus qu'un chasseur d'humain et venue capturé sa famille adoptive elle a du se débrouiller seul , dans cette maison vide, Maya décida de partir loin et de commencer une autre vie, c'est même a ce moment la quelle a peut développer son donc de prémonition, elle voient dans ce rêve ce qui aller ce passer, des fois sa se produise r et des fois pas, parfois elle avec du mal a comprendre ce que disait ses prémonition, une fois elle a rêver qu'un homme vienne la prendre et l'emmener dans un endroit ou elle serait enfermer dans une cage de verre et qui sera exposer au eux du monde. Maya avec peur de cette vision car elle en savait pas ce que sa voulez dire pour elle. Maya arriva prés d'une rivière , elle se reposa un peut puis sans se soucier de son rêve elle ne fit pas attention au lieux ou elle était car c'était le même que celui donc elle avait vue en rêve, Maya était assise au bord de l'eau, mais pas pour longtemps car un homme avait surgie et l'avait attraper, il lavait ligoter afin quelle ne bouge plus , il l'emmena dans une ville appeler Asuna, et la vendis au gérant du Manoirs de Cristal.

Physique: Maya fait 1m 55 pour 50 kg, elle y a de cour cheveux blond/rose mes avec de longue mèche qui tombe devant, c'est ailes son d'une couleur plus tôt rose/ blanc, la couleur de ses yeux son bleu/gris, elle porte souvent une robe sobre de couleur blanche, son corps et bien développer pour son âge, elle n'a jamais rien fait de sa vie donc elle et toujours vierge. Son corps et de couleur rose qui donne envie de le toucher surtout quelle a la peau douce très douce.
mental:Maya a un caractère plus tôt docile, elle ne parle que très rarement, elle et douce avec les autre personne, parfois elle et trop naïf, on pourrai lui faire croire tout ce qu'on dit, elle et très respectueuse, très obéissante, elle a peur de ses prémonition car parfois il son horrible, Maya et toujours souvent dans la lune, a cause de ses prémonition quelle essaye de déchiffré. A par sa c'est une jeune fille des plus ravissante avec une bonne éducation.


Autre: A peur de ses prémonition et de le faire pour la première fois avec une personne



et voici mon avatar ^^

Ma fiche de présention sur mon forum ^^ 2234887719_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présention sur mon forum ^^   Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:47

oui je coner se personnage il et dans ton forum tenger tenge ^^ en tous cas sa biographie est tres bien explique comme d'abitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présention sur mon forum ^^   Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:37

oui conais aussi ^^ j'aime beaucoup se personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présention sur mon forum ^^   Ma fiche de présention sur mon forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche de présention sur mon forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le projet BD du forum
» encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^
» Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard
» voici un de mes perso sur un forum et son histoire ^^
» histoir pour un forum [née la néko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: