shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Empty
MessageSujet: encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^   encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:03

LE PERSONNAGE

Nom : Soma
Prénom : Mitsuki
Âge : 16 ans
Hobbies/passe temps: se promener sous le claire de lune et sous la pluie
Profession ou grade Scolaire:


Description Physique : (5 Lignes Minimum) elle fait 1 m60, elle a de long cheveux gris dans ces cheveux elle porte des rubans bleu et les yeux de couleur marron, elle a des oreille de chat et une queue, la plus par tu temps elle les caches, son style vestimentaire et plutôt sombre elle porte une robe à colle rouler et les manche son légèrement détacher de la robe elle et de couleur bordeaux, par haut dessus un T-shirt mauve avec des lasser sur le coter et deux long bout de ficelle ou et accrocher un anneau en doré de chaque coter du T-shirt , elle porte de bas noir avec des motif, elle a aussi son bonnet qui est assorti a sa robe, elle pote de bottine noir, par contre sa queue et noir ainsi que ces oreille.
Caractère : (8 Lignes Minimum) Mitsuki n’est pas méchante, elle est plutôt naïf envers les gens, elle est tellement douce qu’on pourrait abuser de sa gentillesse , elle est très polie, elle pleure assez vite car elle a un grand cœur et une petit cervelle par moment elle ne réfléchit pas beaucoup elle dit ce quelle pense sans même réfléchir au conséquence que sa peut avoir, malgré quelle est assez posta nait elle ne fait jamais de mal a une personne même si cet personne lui fait tu mal elle n’est pas rancunière envers cet personne elle leur pardonne même tout le mal qu’il lui on fait. Mitsuki et très respectueuse des règles qui l’entoure, par contre elle a peur du jour et oui c’est bizarre mais elle ne supporte pas le soleil, elle en est même allergique, elle essaye de se cacher le plus possible mais bon on n’arrive pas toujours.
Histoire : (15 Lignes Minimum) Mitsuki et née dans un petit village qui se situ au nord, le nom du son village natal c’est Togenkyo, c’est un petit village tranquille ou rien ne ce passer, tout le monde vivait heureux et l’avenu de chaque enfant dans le village était un vrai bonheur pour les villageois, il avait un sorte de magie qui entourer ce village car chaque enfant qui naissais a différente saison avait une capacité lier a la saison et un défaut aussi, Mitsuki elle était a la période de l’hiver saison que les villageois apprécier le moins, car il se passer de drôle de chose les vents glacial était hostile a la venu d’une naissance, il lui jet taire un sort qui la rendit autrement que les autres enfants, le matin c’est parent ce rendis contre quelle avait des oreilles de chat et une queue, il avait comprit quelle avait était victime d’un sort , il l’acceptai comme ça, elle a du grandir avec le sort qu’on lui avait jeter, elle n’était pas malheureuse pour autant, tout les villageois l’accepter ainsi, au fur et a mesure quelle grandisses elle découvris quelle était allergique au soleil, et quelle s’avait contrôler l’eau et la geler aussi elle en parler a ses parent qui fut surprise de ce quelle savait faire avec l’eau, aucun afin qui était née lors d’une saison avait un tel pouvoir en lui, la plupart des villageois on prit peur, il mit leur enfant a l’écart d’elle, elle du joue seul pendant longtemps, pour combler cette solitude elle apprit a contrôler son pouvoir, elle était arriver dans l’adolescence au moment ou ses parent son mort, il avait était empoisonner, Mitsuki était âgée 11 ans quand sa arriva elle a était adoptait en quelque sorte pas le maire du village, certes elle manquer de rien, mais il était pas très souvent la il était toujours partie ailleurs, elle métriser de mieux en mieux ses pouvoir, le maitre en prit peur , mais la garda encore un moment, mais le jour de son 16 éme anniversaire il décida de l’envoyer dans un pensionna.
Pouvoir : de contrôler l’eau et la geler

Relations : Connait-il/elle déjà quelqu'un et quelle sont leurs relations : non
voici l'ava ^^

encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ 2110826169_1
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^   encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:15

super bien fait comme dabitude ^^la description phidique et tres long ^^ comme sa ont sait vraiment a koi elle ressenble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^   encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^   encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:05

jaime beaucoup ta description ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^   encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un de mes perso sur un forum et son histoire ^^
» Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard
» Poison [ poème a pas piquer, mes l'image vous pover ^^ xd il faut bien compléter car le titre ne fait pas les caratères demande ]
» histoir pour un forum [née la néko ]
» j'ai peut être une idée pour vos forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: