shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard Empty
MessageSujet: Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard   Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15


Un jolie bouquet de fleur


Mitsuki après avoir accepter la quête III du vieux monsieur Kamaji , elle parti en direction de la citée El Hasard afin de pouvoir cueille des fleurs pour donner a la petit fille, elle entre prit un long voyage afin de pouvoir arriver au terre de El Hasard, elle fit du monde sur la route, qui lui indiquer la direction a suivre pour arriver le plus vite possible a la citée, elle était heureuse de pouvoir commencer son voyage, elle pensée a a l'accident dans la source chaude au sanctuaire, elle était rêveuse et sans le vouloir elle heurta un voyageur, elle devient tout rouge et s'inclina pour s'excuser de l'avoir bousculer, une fois quelle savait excuser elle reprit son chemin, Mitsuki arriver prés de l'entrée de la citée, elle entra toute en regarda le merveilleuse paysage qui s'offrit devant elle, Mitsuki alla jusqu'au centre ville et de la elle chercha le parc afin de pouvoir cueillir les fleurs du a cette petit fille. Mitsuki était encore loin d'arriver au parc car elle ne connaissais pas la citée, elle était perdu dans cette endroit merveilleuse, elle ne savait pas ou aller alors elle décida de demander son chemin mais personne lui répondait, elle décida de s'assoir au bord de la route et d'attendre qu'une personne veille bien lui indiquer la route pour allait ou part, mais bon personne ne prêta attentions a elle, elle était triste que personne voulait l'aider, elle ce leva pour continuer a chercher après ce parc tout en gardent espoir qu'un personne lui indiquera le chemin, tout en continuant son par court personne lui indiqua le chemin, au bout d'un moment elle fini par trouver le parc, elle entra tout contant de l'avoir trouver, elle trouver le parc très jolie elle commença a trouver un parquer de fleurs afin de les cueillir.


Wiver entreprenait un long périple depuis qu’il s’étaient enfuit de l’étrange demeure de la vampire dans les montagnes . Il repensait au démon Adramalec , ce qu’il était devenu et si il avait réussit à fuir .
Il arriva devant les portes de El Hazard à première vu c’étais une cité prospère , les gens avaient l’haire d’être heureux , la paix régnait dans cette ville mais pour combien de temps encore ?
Wiver décida de se dirigé vers le centre ville . Une fois arrivé il se dirigea par hasard dans un parc .
Il marchait respirant se reposant de temps en temps contre un arbre écoutant le chants des oiseaux quand il aperçu au loin une jeune femme qui avait l’haire de chercher quelque chose .
La jeune femme lui semblait familière , Il se rendit à sa position la voyant de dos , il ne voyait ps son visage mais il avait comme une impression de déjà vu .
Il demanda alors d’une voix calme et posé

Vous rechercher quelque chose en particulier mademoiselle ?




Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard 1-35Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard 15-8
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un de mes perso sur un forum et son histoire ^^
» voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)
» encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^
» voici mes dessin
» voici quelque création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: