shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Empty
MessageSujet: voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)   voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:01

¤ Identités ¤

Nom :Uchiwa
Prénom : Nanako
Âge : (Attention, l’age dépend de la race)15 ans ele est asez jeune
Race : néko
Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)aucun hihihi

Sexe : (Féminin, Masculin) f
Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)hétéro


¤ Histoire ¤
Famille : elle ne connait pas sa famille car elle a était abandonner a la naissance tout ce dont il lui on laisser c'est son nom et prénom, elle a était recuiller pas un vieux couple de nék, qui avait plus d'enfant a s'ocuper donc il on éléver nanako jusque c'est 5 ans, mais a la suite il on du ce séparé d'elle. Nanako c’est retrouver qu’elle que par donc elle ne savait rien. tout ce qu’elle voyait c’était d’autre personne qui était aussi jeune qu’elle.

Histoire :
Nanako vivait dans une petite maison prés de la rivière avec c’est parent adoptif, elle était heureuse car c’était sa seul famille, elle connaissait tout le monde au village elle était apprécier de tout le monde, elle était bonne élève a l’école, elle avait plein d’amies, jusque la il n’avait pas de problème tout le monde été heureux dans le village. Mais ce que Nanako ne s’avait pas c’est qu’il avait des soldats démons qui venait tout les ans pour voir si il avait une petite néko qui pourrai servir d’animal de compagnie a leur maitre qui habiter plus haut dans la montagne. Il repérait la seul petite fille avec les cheveux rose, ils demander qui était les tuteurs le Nanako, il arriver chez Nanako il demander au vieux couple qu’elle âge avait t’elle.

*elle a 5 ans mes seigneurs*

Ils donnèrent une bource pleine d’argent pour la petite néko, il attend qu’elle revienne de l’école a fin de l’embarquer dans la charrette, il prit la direction du château, elle pleuré que ses parent adoptif la vais vendu a un homme. Un solda lui dit

*arrête de pleuré la ou tu va tu seras heureuse* puis il rit comme si elle n’allait plus jamais être libre.

Ils arrivaient au porte du château, Nanako regarda la porte s’ouvrir, puis une fois a l’intérieur, ils la conduisirent dans une grande salle oui il avait une personne assise sur une grande chaise. Il la poussa juste devant cette personne qui regarder Nanako. Il luit adressa un sourire. Pendant que Nanako vivait la elle manquer de rien. Jusqu’au jour ou elle atteint c’est 15 ans. Il la délassa jusqu'à la vendre dans une animalerie. Car il préférait les enfants et Nanako n’était plus une enfant.



Physique : Elle a des long cheveux rose, c’est s’yeux sont de couleur bleus océan , elle fait 1m58 pour 55 kg, elle est assez bien développer pour son âge, ses oreilles son de couleur blanc ainsi que sa queue elle aime porter un nœud rouge au bout de sa queue le seul souvenir de ses vrais parents, elle ne porte pas vraiment d’habite toujours en bikini ou en soutien et culotte.Elle porte un collier au tout de cous et aussi des menottes au poignet, elle est en bonne condition. Elle est toujours innocente son ancien maitre ne la jamais toujours pour faire quelque chose avait tout ce qu’elle lui serait était de chat domestique.
Mental :Elle est très douce avec les autres n’aima pas la bagarre, parfois elle est jouette, peut être très serviable, toujours prêtre à faire des câlin a son maitre si il lui demande, elle est courageuse, mes très émotives. Elle n’aime pas être seule, elle juste en vair ses amis, fidèle, elle est m’aime prête a mourir pour son maitre si il est en danger de mort. Très respectueuse des règles qu’on lui impose et ne dit jamais rien qui pourrait contrarier son maitre. Très respectueuse des règles qu’on lui impose et ne dit jamais rien qui pourrait contrarier son maitre. Elle est plutôt douce que rebelle ,elle n’est pas pour la violence, mais quand il faut utiliser la violence elle l’utilise.

¤ Identités ¤

Nom : Elle en a pas
Prénom : Asuka
Âge : 16 ans
Race : humaine
Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)

Sexe : (Féminin, Masculin) Fémimin
Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)
Bisexuel

¤ Histoire ¤

Famille: Asuka ne connait pas c’est parent du faite qu’il son mort a sa naissance, Asuka a était placé chez son oncle qui avait deux fils. Mais son oncle ne la garda pas car il avait peur qu’elle séduise ses fils et qu’elle face des chose interdite de sa religion, dont il décida de l’emmener dans un orphelinat qui s’embler être correcte.

Histoire : Asuka une fois qu’elle était arriver dans cette orphelinat et que les grille se sont fermer derrière elle, il la conduit dans une chambre et lui donne un uniforme légèrement ouvrée au niveau de la poitrine et une mimi jupe ou on pouvait aperçue voir sa culotte il lui dise dans lever sa culotte et de rien maitre en de sous, elle il la mit en cour et la elle a du apprendre a comment écarter le jambe ou faire une fellation autre sans pour autant perdre leur virginité car il les vendes vierge afin de pouvoir en tirer un bon pris elle apprit aussi comme faire un cunnilingus au femme et a se laisser tripoter, elle apprit comment se toucher sans pour autant mette ses doit a son sexe. Une fois quelle atteint l’âge de 16 ans il décider de lui attacher un collier avec une chaine afin que son acheteur puise la prendre et ses a se moment qu’ils la font sortir de l’orphelinat, elle était vêtu d’un simple kimono ouvert et elle ne porter pas de soutien ni de culotte. . Elle sorti de l’orphelinat avec une de ses maitresse de classe, il pater en direction de Meridell, afin quelle se trouve un maitre, il la déposer au local a humain afin qu’elle puise séjourné en attendent. Elle regarda sa maitresse partie de retour a l’orphelinat afin de s’occupé d’autre jeune fille et garçon.


Physique : Elle a de long cheveux noir et les yeux de couleur or, elle fait 1m 60 et 55 kg, elle ne porte plus de vêtement depuis quelle est entrait a l’orphelinat. Le seul vêtement qui lui était autoriser ses un kimono de soi blanc/transparent et il doit être ouvert, elle porte un collier autour du cous avec une chaine, elle est vierge.Elle a une poitrine assez bien pour son âge, elle est super souple.. Elle était tout fait capable de faire des chose avec des homme aussi bien c’avec des femme.

Mental :
Elle n’a plus vraiment de caractère du fait qu’elle apprendre à être soumis, donc elle accepte tout ce que son maitre va lui dire, tout ce qu’elle a le droit d’aimer est le sexe et le plaisir quelle peu faire ou se qu’on lui fait, c’est tout elle ne dira jamais non a son maitre si il lui propose de faire des chose en semble ou il décide de la maitre dans un lit d’un autre, elle ne dira jamais non , si son maitre veut le faire dans un endroit publique ou non, elle se déshabillera pour le satisfaire, elle est prêtre assouvir tout c’est désire.

Asuka

voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) 104-55

Nanako

voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) 76-54
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)   voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:45

Euh... elles ont toutes les trois le meme maitre ? C'est qui ce gars ??? Il a l'air pas très commode... en meme temps, peut être qu'il est super gentil, et qu'elles sont pretes à tout pour lui à cause de ça... RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! j'ai hate de savoir la suiteeeeeeeeeeeeeeeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)   voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:01

Ravi quelle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
loanette
Modérateur/mangaka
Modérateur/mangaka
loanette


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : cher moii
Emploi/loisirs : etudiante/dessiner
Humeur : endormie
Date d'inscription : 18/04/2009

voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)   voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:57

...ta écrit bcp... j'ai pas envie de lire aujourd'hui tout mais j'aime bien déjà le début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)   voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici un de mes perso sur un forum et son histoire ^^
» Voici deux soeur jumelle
» Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard
» voici mes dessin
» histoir pour un forum [née la néko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: