shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 histoir pour un forum [née la néko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

histoir pour un forum [née la néko ] Empty
MessageSujet: histoir pour un forum [née la néko ]   histoir pour un forum [née la néko ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:21

Nom : (facultatif)
Prénom : Née
Surnom(s) : (facultatif)
Sexe : f
Âge, date de naissance : 15 ans sa date de naissance ne la connais pas
Neko docile, libre, abandonné ? : docile

Métier : (rendez-vous à la Mairie pour voir la liste) ancienne disciple au temple
Orientation : elle en aucune idée
Famille : en a plus
Nationalité, origines : Japonaise

Description physique : Née fait 1m 60 tout juste, elle fait 45kg, elle n'est pas fort grosse c'est un vrai poids a plume, elle est bien former pour son age malgré son faible poids, elle est toujours vierge, du a son ancienne profession. Née a de long cheveux bleu foncer, c'est oreille son noir ainsi que sa queue, c'est yeux son de couleur bleu un peux plus claire que c'est cheveux
Caractère : Née est jeune jeune néko très gentil, elle ne différencie pas les gens gentil des gens méchant, pour tant elle aime pas les personne méchante mes elle ne les reconnait pas quand il prenne leur aire de gentil monsieur ou madame, c'est une jeune fille très naïf, elle ne pense pas que certaine personne peuvent faire de mal par plaisir, Née et une petit néko de bonté vis à vis des autre personne, elle est pleine de bonne attention et ne voix pas la cruauté des gens de plus on pourrai abuser facilement de sa naïveté.
Histoire :Née et née dans la rue, précisément dans un carton, il pleuve ce jours la sa mère l'abandonna, elle ne connait pas son père et très peut sa mère. Née fut recueille pars des néko libres que tenais un temples près des bois,il prit Née et la conduisit au temple afin de faire une petit esclave, C'est comme ça que Née ce retrouva une gentil petite néko docile. Née fut bien traité par les autre néko docile du temple, ils était tous du même age plus ou moins certaine il avait des plus vieux pour leur apprendre ce qu'il devait faire, Née s'attendent bien avec tout ce petit monde même avec les prêtres, pour chaque néko qui obéissait avec le droit d'avoir une récompense, ils pouvait choisir celle-ci, quand Née peut choisir sa récompense. Elle demanda.

-maitre pourrai-je devenir prêtresse s'il vous plais

Celui-ci réfléchi un moment avant de donner ça réponse car c'était un chois difficile et une réponse avec de lourds responsabilité.

- Mon enfant sa serai très dure pour toi et tu sur de vouloir devenir prêtresse.

Née san hésitation répondis.

-Oui

Le prêtre alla chercher un kimono pour Née, elle alla le mettre, une fois qu'elle l'avait mit elle alla prés du prêtre , il lui expliqua en détail ce quelle aller faire, certes elle avait beaucoup plus apprendre que les autres qui était déjà la car il ne venait pas du même milieux.

Née a maintenant 15 ans elle est presque devenu prêtresse la cérémonie aura lieux demains, Née était tout contente car elle serait comme tout les autres néko libre tu temple, malgré ça elle n'a pas oublier ses amies néko docile, c'est même pour cette raison quelle a voulut devenir prêtresse pour les aides.

Le jour de la cérémonie, tout les prêtre était la, de même pour les néko docile, malgré quelle aller devenir prêtresse elle aller garder son statu de néko docile.

-Bienvenu a tous
- bienvenu grand prêtre "tout le monde en chœur "
- A proche Née fille de nul part, viens a moi

Le grand prêtre prit la née et la plaça a groupe devant lui, il prit son bâton et commença et le faire bouger au dessus de la tête de Née, tout en prononce des phrases en ancien langage,puits s'il fit relever Née et proclama.

- Je vous présente la prêtresse Née

Tout le monde applaudi, c'est ami néko docile vienne la félicité, mais ce beau jour ne dura pas car des traqueur arrive et massacra tout les festivités du temple tout les néko fut capturé d'autre tué car il avait essuyait de fuir, mais sans aucun succès, il fut tous conduit dans un endroit appeler animalerie.

Aime : les fleurs, les personne gentil avec elle
N'aime pas : les méchant personne
Autres :elle est trop naïf


histoir pour un forum [née la néko ] 248-14
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
histoir pour un forum [née la néko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche de présention sur mon forum ^^
» encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^
» Moon Aya (neko)
» Voici un apercu de rp que je fait sur le forum THe world Wyzimard
» voici mes deux autre perso sur le forum (Asuka et Nanako Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: