shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délice [ a ne pas prendre ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Délice [ a ne pas prendre ^^] Empty
MessageSujet: Délice [ a ne pas prendre ^^]   Délice [ a ne pas prendre ^^] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:02

Quel odeur exquise que je sens là, est-ce toi qui donne cette odeur?
J'ai envie de goûter
Quand je passe près de toi, j'ai envie de te prendre dans mes bras afin de te caresser.Le parfum de fleur qui s'échappe de toi me donne le vertige, tout ce que je veux ces être près de toi.
Mon corps à qu'une envie,c'est d'être à coté du tiens pour le touché.Mon corps connait maintenant le délice tde ta chaire contre la mienne, je revoirs mes mains trouché tes forme si douce et généreuse.
Tes hanche se cambrant sur moi, me font telle effets quand j'entens ta vois si douce prononcer mon nom, cela me donne envie de te serre encore plus fort contre moi quitte à te brissée .
J'ai un tel désir, mais se désir reclame ton corps, celui qui ma fait goûter le plaisir de la chair. Ce plaisir que seul toi peut arrêter car ton corps délicieux me donne cette envie.
J'ai envie de goûter au plaisir de l'amour. Avec toi et rien que toi prendant que nos corps son à l'unisson, mon coeur et pris dans la tornad de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
Délice [ a ne pas prendre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrochée [ alors il ne faut pas prendre car il bien de mon coeur ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: