shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ecrochée [ alors il ne faut pas prendre car il bien de mon coeur ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Ecrochée [ alors il ne faut pas prendre car il bien de mon coeur ^^] Empty
MessageSujet: Ecrochée [ alors il ne faut pas prendre car il bien de mon coeur ^^]   Ecrochée [ alors il ne faut pas prendre car il bien de mon coeur ^^] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:13

Écorchée



Je me suis écorchée, le jour où je tes vues mon cœur ses mis a battre a toute vitesse sans savoir pourquoi je ne pouvais plus le contrôler. J’avais peur car ce n’était pas la première fois qu’il battée pour quelqu’un, je me souviens mon cœur ne ses pas remis, J’ai voulus mourir, car j’avais mal, je ne supporter plus cette douleur. On dirait que mon cœur n’a pas comprit la leçon, car il a recommençais a aimé, il répète c’est erreur. Il a peur de souffrir à nouveau, c’est pour ça qu’il n’ose pas dire c’est sentiment, il a était écorchée une fois, mes cette blessure était profonde. Maintenant sa plus grand criante ces d’être à nouveau écorchée, mes cette fois-ci il ne le supportera pas car la peine sera trop grand, mon petit cœur et cette fois-ci tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
Ecrochée [ alors il ne faut pas prendre car il bien de mon coeur ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison [ poème a pas piquer, mes l'image vous pover ^^ xd il faut bien compléter car le titre ne fait pas les caratères demande ]
» Délice [ a ne pas prendre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: