shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kasumi et ses amies ( fin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

Kasumi et ses amies ( fin) Empty
MessageSujet: Kasumi et ses amies ( fin)   Kasumi et ses amies ( fin) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:08

voici le dernier paragraphe de la parite précédente:

Kasumi parraisait tout de meme redevenue comme avant , parlant a ses amies a sa famille sans probleme ; mais sans évoquer son histoire jusqu au jour ou l une de ses amie lui dit : " tu sais ce qu il m est arrivé ?, tu ne voudra jamais me croire , tu vas me prendre pour une folle je te préviens!"

C est a ce moment là que que toutes les amies commencèrent a parler entre elles de cet étrange histoire. En effet Kasumi n était pas la seule a avoir vécu cette histoire ; toutes ses amies avaient également eu la meme expériences. Elles en conclurent donc qu elles n etaient pas amis pour rien et que leur dessein etait de protéger la ville des tenebres. Car depuis peu les gens etaient soit de plus en plus tristes soit de plus en plus méchant ; et cela etait a cause d etranges homme noirs

C est alors que les 5 amies unirent leurs forces ; se tenant par la main . Elles fermerent toutes les yeux et les hommes noirs apparurent devant elles malgré eux. Désormais que nos 5 héroines savaient qui elles étaient ce qu elles devaient faire ; elles avaient beaucoup plus confiance en elles et etaient plus forte physiquement comme mentalement . Elles réussirent donc a vaincre les tenebres par leur forces leur unité leur amitié d un seul coup


c est alors que tout redevenu normal comme aurefois sans problemes .


(desolé j ai vite conclus mon histoire car sinon elle aurait fait 10 pages ) donc elle peut paraitre un peu decousue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Kasumi et ses amies ( fin) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi et ses amies ( fin)   Kasumi et ses amies ( fin) Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

pareille pour selui ci et sa sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

Kasumi et ses amies ( fin) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi et ses amies ( fin)   Kasumi et ses amies ( fin) Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:04

Ok pas de soucis je le ferai ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
craiwen
membre
membre
craiwen


Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2009

Kasumi et ses amies ( fin) Empty
MessageSujet: Kasumi et ses amies ( fin)   Kasumi et ses amies ( fin) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:10

J'ai trouvé ton histoire très intéressante! C'est mon style de mangas, donc... L'idée central est bien trouvée. Dommage qu'elle ne peut pas durer beaucoup plus longtemps. Je t'encourage à en écrire des milliers d'autre, car on voit que tu aimes ça, donc vas-y! Travailles! travailles! Ne t'arrete jamais, vie que pour ça , c'est la clé! J'aime bien encourager les futurs mangakas. J'adore les mangas c'est pour ça.
Bonne continuation!

p.s Arete d'avoir la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

Kasumi et ses amies ( fin) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi et ses amies ( fin)   Kasumi et ses amies ( fin) Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:13

ok merci craiwen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasumi et ses amies ( fin) Empty
MessageSujet: Re: Kasumi et ses amies ( fin)   Kasumi et ses amies ( fin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasumi et ses amies ( fin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasumi.....
» Kasumi ( la suite ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: