shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 kasumi.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

kasumi..... Empty
MessageSujet: kasumi.....   kasumi..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:03

c est vraiment chouette de pouvoir ecrire des histoires ^^ dites moi ce que vous penser de la mienne et soyez francs s il vous plait ^^ aller je me lance :



Kasumi , agée de 15 ans est une jeune fille tres serieuse tres aimable et aimée de tous ses proches . elle semble a la voyant une fille tout a fait normal .
Cependant depuis quelques temps sa vie fut completement différente depuis le jour ou a son réveil et a sa grande surprise elle se trouva dans un lieu des plus etranges. elle vit des lumieres bleus tournoyant autour d elle des symboles etranges flottant dans le vide. "est ce un reve ?" se dit elle ." Hé bien non tout ceci est bel et bien réel ! de plus tu es la clé de cet endroit c est ton interieur ! " voici ce qu une voix venue de nulle part lui repondit . notre pauvre kasumi fut a cet instant dans l incompréhension totale. Ayant toujours vecue une vie normale , elle se trouvait desormais dans un monde qu elle ne connaissai pas. La peur l envahissait au fur et a mesure que les secondes passèrent.


C est alors qu une personne apparut devant elle ! celle d ou provenait la mysterieuse voix.Kasumi fut encore plus surprise car la personne qui apparut devant elle etait en fait elle meme ! Son double lui disait "je suis toi tu es moi ! , tout ce que tu vois autour de toi fait partit de toi ,de nous tu dois chercher qui tu es quel est ton but sur cette terre et ......"
Avant qu elle n eusse fini de parler Kasumi retourna a le realité par on ne sait quel moyen , pas une seule seconde s etait écoulée depuis qu elle etait parti dans l "autre monde"
.Des lors plus peronne ne la reconnaissais elle ne parlai etai souriante et pensai toujours a cette mysterieuse aventure qu elle venait de vivre. Toutefois cette aventure n etais que le debut .
Tandis que Kasumi prenai le chemin du lycée elle vit de nouveau apparaite son double mais dans la realité cette fois ci . Bien sur elle etait la seule a pouvoir la voir.


( la suite viendra un peu plus tard mais pas trop ^^ ) je dois y aller . desolé j invente au fur et mesure que j ecris donc je paux faire pas mal d erreur . a bientot dans la suite des aventures de la courageuse Kasumi


Dernière édition par takumi le Ven 6 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

kasumi..... Empty
MessageSujet: Re: kasumi.....   kasumi..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:59

jaime beaucoup le début s'est tres bien expliqué je trouve continue comme sa (douer en ecriture et en dessin s'est super )
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

kasumi..... Empty
MessageSujet: Re: kasumi.....   kasumi..... Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:47

Merci beaucoup ^^ je continuerai promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kasumi..... Empty
MessageSujet: Re: kasumi.....   kasumi..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kasumi.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasumi ( la suite ...)
» Kasumi et ses amies ( fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: