shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le projet BD du forum

Aller en bas 
+3
Aiko
kira
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:03

ouai, heu je donnerai mes fiche plus tard pour que tu vois ce que j'ai vais car la j'ai pas le temps désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
sasuke007naruto
Mangaka
 Mangaka
sasuke007naruto


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : saguenay/québec/Canada
Emploi/loisirs : étudiante en art !
Date d'inscription : 21/04/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:58

C'est génial ça !! ^O^
j'ai hâte de voir ça !! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007naruto.skyblog.com
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:31

alors s'est quoi les tache exactemant s'est Aiko qui fait les biographie ou tous le monde sy met et propose chacun leur biographie ?? par rapport au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:15

je suis d'accord il faut que chacun propose sa biographie.

Alors voici pour L’héroïne principale

Nom : au choix dans la liste ^^ Echii, Yu, Mao,
Prénom : au choix dans la liste ^^ ; Lucie, Izumi, Yuna, Mia, Yuy, Mitsuki, Tohru, Kirine, Aya, Maya, rukia, Kizuna, ren, .
Age : 14 ans
Caractère mental : c’est une personne très douce, elle est très timide envers les étranger, elle a un grand cœur, car elle passe son temps a aider les autres personne, elle est très naïf, on peut lui faire croire n’importe quoi, elle n’ose pas dire ce qu’elle pense au autres de peur de se sentir ridicule, elle a très peut confiance en elle, elle est assez maladroite. Elle rêve de connaitre un jour le grand amour. A part ça c’est l’une de première de classe avec sa meilleure amie.

Caractère physique : Elle est assez petit de taille à peine 1m58 pour un poids de 52 kg elle est tout légers, très peux sportive, elle s’habille de manier a se con ne la remarque pas, elle se cache assez souvent, elle a peur de son corps, malgré sa elle a un sacré appétit, elle a une bonne endurance malgré que le sport n’est pas sa matière préféré, c’est ce qui lui donne une bonne condition physique. Elle a de long cheveux roux/ orange qu'elle a tâche en fessant des couette, se yeux son de couleur argenter


Les personnages secondaires :

Nom : au choix dans la liste ^^ : Soma, Inu, Sign, Imura, Ogawa, Hiwatarie, Niwoi
Prénom : au choix dans la liste ^^ : Tamahomé, chichiri, Takie, Hotorie, Takeya, Sestuna, Quatre, Takuto, Kaîto
Age : 14 ans
Caractère mental : c’est un jeune homme assez, discret, il est doué dans le sport, c’est l’un des meilleur de ça classe, il aime ce qu’il fait en cours ou les activités en dehors du lycée. C’est un garçon dévoué envers ses amies il est très timides devant les filles, sinon c’est un garçon très polie. Il n’a pas peur de se mettre en danger pour sauver ses amies

Caractère physique : il est grand 1m70 pour 65 kg, il s’habille de façons normal, il a les cheveux cours de couleur brun et les yeux verts/bleu , il est bien pour son âge pas trop maigre ni trop gros.

Pour ça meilleur amis j'ai pas encore trouver donc il serai mi prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

merci pour les deux biographie =)

alors je vais donner mon avie !!



-je trouve que les personnage sont trop jeune , car je trouve que sa fait jeune pour des personnes qui s'interesse a des sucide mystérieux , et puis je pensse que a 14 ans on a pas en tête a se suicidé , se jore de chose se passe plus a l'age de l'adolessance ( 16-18 ans ) je sais pas si vous comprenez se ke je veux dire , j'ai pas très bien expliqué ^^

-le physique de la jeune fille me convient pas (pas de raison particuliere , s'est pas l'image que je me suis faite d'elle s'est completemant oposé , mais bon si elle plait a d'autre pas de souci pour la garder !!

-pour le caractere de la jeune fille , je le trouve trop pousser sur sa timiditer , faut pas trop non plus qu'on la prenne pour une coincé ^^'

-pour le garçon physiquemant sa a l'aire d'aller =)

- mais caractermant je pensse qu'on pourait le rendre plus mystérieux ,solitaire , agressive mais pas trop XD (un peu comme ZERO dans vampires knight s'est juste pour vous faire une idéé )

bon ba moi aussi je vais me metre au boulo et vous présenter mes biographie =)

merci Aiko pour tes biographie trés bien présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

il y a pas de souci pour l'age ^^ c'était juste un proposition, par contre pour les non tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
loanette
Modérateur/mangaka
Modérateur/mangaka
loanette


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : cher moii
Emploi/loisirs : etudiante/dessiner
Humeur : endormie
Date d'inscription : 18/04/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:53

@@ dit donc sa a bien changé dans le forum durant mon courte absence mdr ... vite je vais me mettre au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke007naruto
Mangaka
 Mangaka
sasuke007naruto


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : saguenay/québec/Canada
Emploi/loisirs : étudiante en art !
Date d'inscription : 21/04/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:10

et moi J'vais essayer de faire des protraits !! des deux personnage pour nous faire une idée !! ^O^ ......
en passant je suis daccord pour l'age !!
il devrait être plus âgé !! comme 17 ans !! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007naruto.skyblog.com
loanette
Modérateur/mangaka
Modérateur/mangaka
loanette


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : cher moii
Emploi/loisirs : etudiante/dessiner
Humeur : endormie
Date d'inscription : 18/04/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:28

ben bha je me lance ... =^_^=

pour le personnage principal je propose :

nom : amatresu , okami , ...

prenom : kissa , victoria , caroline , aya , natsumi , momoko , ruka , yuki , ...

age : 15 / 16 ans

l'héroïne je la voit plutôt du jenre ... calme , sérieuse , et qui ne parlerait pas beaucoup , intéressée de tout ce qui est glauque adore les films avec des enquête
... MYSTÉRIEUSE quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

bon je voix que tous le monde sy est mi donc je vais en faire autan dsl je n'est toujours pas fait une seule biographie mais je vais la faire promi Smile

loanette très courte ta biographie XD mais s'est assez bien pour ma part , enfin elle aime les truc "glauque " sa me plait moin .....

mais bon je me consantre su ma biographie et on parlera de tous sa tous enssamble !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

courage pour ta biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:05

merci !!
oui je sais je poste encore sans vous donner la biographie !!! je les pas terminer encore !!patience XD
Revenir en haut Aller en bas
loanette
Modérateur/mangaka
Modérateur/mangaka
loanette


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : cher moii
Emploi/loisirs : etudiante/dessiner
Humeur : endormie
Date d'inscription : 18/04/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:58

XD
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:04

Hooo mais ca avait l air trés interesant cette idée ^^ c'est genial!!!! C'est toujours d 'actualité ou pas ? en tout cas j aime beaucoup l'histoire car moi je dessine beaucoup de personnages et tout mais j ai toujours du mal avec les histoires ,(dans mes bd les dessins sont pas mal mais l histoire est bof)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:33

oui c'est encore d'actualité ^^ le seul petit problème c'est qu'il na plus vraiment de membres pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:19

coucou^^ Alors voila , je viens de relire l hstoire et ca me donne pas mal d idées (bon il n y a que la base de l histoire mais c 'est le plus important , a partir de la on peut rajouter des details par ci par la , comme une histoire d amour entre la fillle et le gars qui va l aider dans son enquete , on peut rajouter des hisoires de familles , des secrets , des chose qui attirent la curiosité quoi , on peut mettre des secrets , du suspense , des nouvezux perso , des gens qui changent completement , on peut creer des groupes d amis , pour faire agradir l histoire de chacun (tout en gradant une histoire principale) voila ce que je propose , mais vous pouvez refuser bien sur , je me demande si vous seriez d accord que je commence la premiere planche de la bd et que je la poste ici pour dire ce que vous pensez ? car peut etre que le physique des perso et les decors ne vous plairont pas qui sait , de toute façon ca sera juste un essai pour avoir une idée ,(avec une histoire deja commencé je me sens d attaque a dessiner^^)

Une autre petite idée , que pensez vous de nous mettre dans la bd en tant que perso secondaires ? kira nara loanette craiwen , clayde takumi etc...? comme ca on serait inclus dans la bd du forum , comme pour faire un clin doeil , qu en pensez vous ?

voila , bon je dis juste des idées , si ca ne vous plait pas , dites le moi ^^(au fait le texte corrigé est encore plein de fautes :p ha ha ha:p(mais ce n est pas garve t inquiete , j en fais plein aussi^^)

Aller a bientot et tenez moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:24

c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:07

je ne pensée pas que le projet était encore en marche !!
pour ma part je ne le continurais pas , je pense que vous l'aviez remarquer !!

je pense même que le projet sera a vrai dire jamais comancer , mais après si des gens veulent bien s'y metre pour de bon ...

si personne veut le faire vérouiller le topic une bonne fois pour toute !!

si vous voulais le continuer ba alors bonne chance a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:49

pour ceux , et celles que ça intéresse, j ai commencé a y travailler dessus ^^ j ai fais quelques croquis , quelques dessins et tout , ça prend pas mal de temps je dois dire ^^ mais j adore dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet BD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le projet BD du forum   le projet BD du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet BD du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» admin quite le forum
» règle général du forum
» Ma fiche de présention sur mon forum ^^
» voici un de mes perso sur un forum et son histoire ^^
» histoir pour un forum [née la néko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: vos projet-
Sauter vers: