shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'aube. [ un beau matin je me suir rêveille et je me suis dit pourquoi j'écrirai pas un truc sur l'aube ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

L'aube. [ un beau matin je me suir rêveille et je me suis dit pourquoi j'écrirai pas un truc sur l'aube ] Empty
MessageSujet: L'aube. [ un beau matin je me suir rêveille et je me suis dit pourquoi j'écrirai pas un truc sur l'aube ]   L'aube. [ un beau matin je me suir rêveille et je me suis dit pourquoi j'écrirai pas un truc sur l'aube ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:05

Le jour se léve, le ciel et orager, il ny a aucun nuage à l'horizon, tout et calme je me léve l'espirt tranquille, je me pose sur le bord de l'eau, je comtemple les poissons.L'heure arrive, il est bientôt l'heure d epartir rejoindre mes ancêtre, c'est un beau jour pour mourrire.Tel le samouraï, je part fier au champs de bataille à fin de faire honneure au miens.Je brandi mon sabre haut afin que mes ennemies voie a quelel poind je n'ai pas peur deu voile de la nuit, j'avance fier et heureux d'avoir vécu cette vie.L'aube touche à sa fin, le champs et un vrai massacre, je relève la tête et regarder le soleil et je sourir fier de ce que j'ai pu accomplir, je ne regrette rien des lors je peut partir l'esprit libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
L'aube. [ un beau matin je me suir rêveille et je me suis dit pourquoi j'écrirai pas un truc sur l'aube ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre ! Pourquoi faire ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: