shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arc-en-ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

L'arc-en-ciel. Empty
MessageSujet: L'arc-en-ciel.   L'arc-en-ciel. Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:03

Je marche sous la pluis, la tête basse, perdu dans mes pensées je m'éloigne du monde je pense qu'a une chose toi, mes est-cequ'un jour je te rencontrerais. Je marche encore est encore sous cette pluies battente je ne sais pas où allés car je ne trouve pas tes pas, la pluies brouille tes pas. Il fait noir, je n'ai nul part où allé, car je déambule sans but dans les rues et ruelles sombre du désepoire, il à des passents il se demande ce que je fais dans cet endroits. Au bout du chemin, la pluie cesse de battre, le soleil montre le bout de son nez. Je sourit et lève la tête et regarde le ciel, les nuages gris s'éloigne il laisse place au rayons de soleil, je marche avec joie et j'avance dans la lumière, il se passe quelque chose, je voie un magnifique arc-en-ciel, je marche dans sa directions en espérant qu'au bout je découvre mon prince, je reprends la route gaiement, le sourire au lèvres, j'avance ver l'espoire de jour meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
L'arc-en-ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: