shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alor pour celui-la je n'est pas trouvé de titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Alor pour celui-la je n'est pas trouvé de titre Empty
MessageSujet: Alor pour celui-la je n'est pas trouvé de titre   Alor pour celui-la je n'est pas trouvé de titre Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:37

Je suis lasse de toute ma vie et que du désarroi, je suis lasse de vivre, celle-ci est inutile, lasse de garder cette espoir d''amour qui ne verra jamais le jour, lasse d'attendre, je suis dans le doute le plus totale mon cœur en peine réclamé une chose, la mort car mon âme et tourmenter pas des souvenir, je ne peux plus le supporter, ma tête tourne, je vois les images défilé. Puis plus rien c'est le noir absolue, je suis lasse de subir tout ça à répétition. Un jour mon cœur va lâcher, car l'amour n'est pas pour lui, qui voudrai d'aime un cœur comme le mien, de plus je sui inutile, je ne sers à personne, personne n'a besoin de moi, je suis lasse d'être ce que je suis car ce que je suis rien, un jour on m'emportera loin très loin, là ou je serais encore seule et toujours seule

Je suis lasse d'attendre ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
Alor pour celui-la je n'est pas trouvé de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui-la non plus n'a pas de titre
» Eclosion. [ je devait être déprimé quand j'ai fais celui la XD]
» Un titre ! Pourquoi faire ? ^^
» Poison [ poème a pas piquer, mes l'image vous pover ^^ xd il faut bien compléter car le titre ne fait pas les caratères demande ]
» encore une nouvelle histoire que j'ai fait un pour un forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: