shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azumi Uto [maitresse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Azumi Uto [maitresse ] Empty
MessageSujet: Azumi Uto [maitresse ]   Azumi Uto [maitresse ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:23

Nom : Uto
Prénom : Azumi
Surnom(s) : (facultatif) Azur
Sexe : F
Âge, date de naissance : 22 le 1 décembre 1987

Métier : (rendez-vous à la Mairie pour voir la liste) infirmière si possible
Orientation : Bisexuelle
Famille : Azumi ne connait pas sa famille.
Nationalité, origines : Japonaise
Côté finances : (pauvre, riche, milliardaire...) Riche

Description physique : Azumi a de long cheveux mauve/argenté, c'est yeux son de couleur bleu, elle fait 1m69, tout de poitrine 90C, tour de hanche 38, elle aime porter des habille provoquant, elle y a perdu sa virginité très jeune, elle est sportif. Son corps et former pour ré calmé de la douceur comme de la maltraitance.
Caractère : Azumi, peut être très douce, quand elle veux ou quand elle veut quelque chose, elle aime séduire, elle est très calme, quoique parfois elle peut ce montré violente, elle est très perverse quand elle est en manque, a part ça elle est douce avec les patient qu'elle soigne, elle est même a leur écoute. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et encore moins exprimer c'est envie
Histoire : Azumi est née le 1 décembre 1987, sa mère était morte en la mettant au monde elle fut mise a l'orphelin, ver l'âge de 5 ans un homme et venu la prendre, il la élever comme ça fille, mais comme il été vieux il ne peut s'occuper d'elle bien longtemps , elle se retrouva seul a nouveau, mes cette fois si a la rue, elle était âgée de 8 ans, elle ne savait pas ou aller, elle voyait les personne passer a coter d'elle sans la regarder, quand soudain une femme bien près d'elle et lui demander son age elle lui dit et cette femme eu un grand sourire, elle prit Azumi par la main et l'emmena dans une maison, il avait plein d'autre fille plus âgée qu'elle et il avait aussi des hommes, la jeune femme demander ce que Azumi voulait faire dans la vie. Elle lui répondis qu'elle voulais devenir infirmière, la jeune femme eu un petit sourire. avant de parler.

-Écoute bien jeune fille, si tu veux devenir infirmière il faudra travailler pour moi est-ce claire.
- oui madame
- Bien le travaille est simple tu devras satisfaire les homme qui son ici et les femmes tu as bien compris
-oui madame, mes comment faire?
- tu apprendra bien vite

La femme appela une jeune fille, elle lui donna des ordre, et j'ai du la suivre, elle me montre de habille, elle invita un homme dans la chambre elle me disait de regarde ce qu'elle fessait, une fois qu'elle avait terminer elle appela un autre homme et ma fait un signe comme quoi c'était a moi de faire comme elle a fait. Au début c'était dure, mes a force on prend du plaisir. Azumi avait 18 ans quand elle eu fini c'est étude d'infirmière, malgré qu'elle étudier elle travailler pour cette femme. Azumi a 19 elle prit son indépendance elle qui ta se milieux afin de trouver de travaille a l'hôpital, elle réussi avoir un travaille maintenant elle vit une vie tranquille, mais elle a toujours ce manque du a son ancien travaille.

Aime : le sexe, les promenade au claire de lune
N'aime pas : rien
Autres :rein

Azumi Uto [maitresse ] 200-70
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
Azumi Uto [maitresse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: