Sujet: Re: concours de dessin Dim 8 Mar - 13:53
a désoler je n'avais pas vu que tu m'avais poser une question dans ton message précédant !! ba je pensse que l'on choisi le dessin que l'on veut !! on peut meme prendre un dessin que l'on deja fait !! enfin je dit sa parseke en se moment je dessine plus trop et le temps que j'en reffet un ba sa risque de prendre du temps donc sa marangerais ^^ mais aprés si les autre préfere fair tous le meme dessin ba on peut je m'arrangerais ^^ donc j'attend se qu'ils en pense les autres participants !!!
Sujet: Re: concours de dessin Dim 15 Mar - 14:24
alors jai toujours pas comencer le concours et je conte pas le comencer tout de suite jai des questions a vous posez avant !!
1 -est-ce-qu'il y aura une recompense pour le gagniant si oui quoi (donner vos idées)
2-est-ce-que on peut prendre un dessin que l'on a deja fait ou si il faut en refaire un autre connu d'aucun sur le forum?
3- est ce que faut que sa soit a dessin d'un manga obligatoiremant ou on peut choisir sont theme ?
4-est-ce-que on pourais pas avoir plusieures votes car comme on est pas beaucoup a etre actife dans se forume il y aura pas trop de vote a mon avie donc est se qu'il y a une possibiliter de voter plusieurs foi si oui combien ?
voila quand j'aurais vos réposse a tous je pourais commencer le concours ^^
Nombre de messages: 60 Age: 20 Humeur: toujours bonne Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: concours de dessin Dim 15 Mar - 20:16
Est-ce encore possible de s'inscrire pour le concours ? ^^
1- déjà le fait de gagner c'est une récompense en soit mais sinon je ne vois pas trop, peut le dessin gagnant sur la page d'accueil. 2-Souvent dans les concours c'est préférable de faire le dessin et d'éviter d'en prendre un déjà fait, mais bon ça ne doit pas être si grave que ça de prendre un ancien. 3-choisir le thème (mais le manga peut être compris dans le thème ^^) 4-il n'y a pas assez de personne n'ont plus pour faire un jury ?
voilà j'ai essayé de répondre comme j'ai pu aux question ^^
Nombre de messages: 147 Age: 20 Emploi/loisirs: Dessin ^^ Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: concours de dessin Jeu 19 Mar - 19:50
Moi je pense comme princesse sushi^^ mais pour faire plusieurs votes je trouve bizarre enfin je sais pas ^^ moi j aimerais que le theme reste mangas mais je peux tres bien faire autre chose alors ca m est egale ^^
Sujet: Re: concours de dessin Mar 31 Mar - 11:40
et bien pour les votes si sa gene on peut retirer sette option !! et je n'est pas dit que le theme ne sera pas manga j'ai juste dit que l'on peut choisir son theme ^^ takumi si tu veut faire un dessin d'un manga pas de souci moi s'est se que je conte faire ^^
bon comme jai eu que deux reponse tempi je commence le concours !!! jespere que les participants on leur dessin !! enfin vous avez encor du temps ne vous inquieter pa ^^
Nombre de messages: 234 Age: 20 Localisation: dans le monde des ténébres Emploi/loisirs: ordie / creation Humeur: joyeuse Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: concours de dessin Mar 31 Mar - 15:55
moi je les !!!super il commence tu nous a fait atendre kira XD
_________________ http://nara-mangakas.skyrock.com http://nara-dessin-nara.skyrock.com je ne suis plus administrateur !!!