shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j essai en vain de me connecter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geo
Invité




j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:02

salut je suis takumi(c pas mon vrai nom bien sur Smile ) j ai 17 ans et je me suis inscrit sur ce forum .mais il est impossible de me connecter Sad a chaque fois que j essaie on dit que soit mon nom d utilisateur est incorrect soit que je ne suis pas actif . peut etre que c est a cause que je n ai rien reçut dans ma boite e mail? comment ca se fait ? j ai donc essayer de me réinscrire mais mais on me dit cette personne est deja inscrite ! je cmprnd pas on dirait que je suis inscrit mais je peux pas me connecter!!!! que dois je faire ?????? desolé d avoir ecrit tout ca cc est un peu long j avoue
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
Shiin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chez ma maison.
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : HAPPY.
Date d'inscription : 11/10/2008

j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:20

Si, peut-être que tu as reçu l'e-mail dans "courrier indésirable" qui sait ? 'Fin, moi sa m'arrive donc tu devrais aller vérifier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiin-t0k.skyrock.com
geo
Invité




j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

saluut c est takumi merci de m avoir repondu^^! j avais compris que le mail aurait pu etre dans courrier indesirable mais il n y etai pas helas c est vraiment trop nul que je ne peut pas me connecter surtout que vous avez tous l air super sympas! quoiqu il en soit j espere que ce probleme pourra s arranger ! mais comment ! aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Shiin
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
Shiin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chez ma maison.
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : HAPPY.
Date d'inscription : 11/10/2008

j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:38

Bah sinon tu crée un nouveau compte avec un autre pseudo :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiin-t0k.skyrock.com
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

vraiment désoler je ne recevais plus les message de se forum donc je pencer que personne etais actif vraiment desolé
je vais essayer de regler le probleme et tu poura t'inscrire avec le speudo que tu a choisit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
takumi
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
takumi


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Emploi/loisirs : Dessin ^^
Date d'inscription : 01/03/2009

j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: salut   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:08

coucou tout le monde ! chouette je peux me connecter et aller sur ce forum genial! merci a la creatrice du forum . j essairai d etre la le plus souvent possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
clayde
fan de manga
fan de manga
clayde


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:44

un forum peut revivre d'un jour a l'autre ? besoin de fan de manga .. claquer des doigt et se forum poura devenir un vrai répair :p

faite moi signe au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:49

de rien s'est mon devoir et merci de ton incription et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
Contenu sponsorisé





j essai en vain de me connecter Empty
MessageSujet: Re: j essai en vain de me connecter   j essai en vain de me connecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j essai en vain de me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: questions / problemes-
Sauter vers: