|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aiko Admin/scénariste

Nombre de messages: 446 Age: 23 Localisation: dans une de mes histoire Emploi/loisirs: lire des mangas, écouter de la musique,rpg Humeur: Exité Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: cap ou pas cap Lun 19 Avr - 16:41 | |
| cap si il me plais vraiment ^^ sinon pas du tout XD
cap ou pas cap de regarder une série que tu n'aime vraiment pas _________________ Oui toi, viens près de moi, j'ai besoin de toi car toi seul et ma lumière  honeyxhoney devotion |
|
 | |
loanette Modérateur/mangaka

Nombre de messages: 326 Age: 17 Localisation: cher moii Emploi/loisirs: etudiante/dessiner Humeur: endormie Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 22 Avr - 19:34 | |
| cap mais si je suis fatiguée je m'endors , ...
cap ou pas de ventre tout tes mangas pour 1 fr pièce |
|
 | |

Nombre de messages: 326 Age: 17 Localisation: cher moii Emploi/loisirs: etudiante/dessiner Humeur: endormie Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: cap ou pas cap Dim 15 Aoû - 21:37 | |
| |
|
 | |
Aiko Admin/scénariste

Nombre de messages: 446 Age: 23 Localisation: dans une de mes histoire Emploi/loisirs: lire des mangas, écouter de la musique,rpg Humeur: Exité Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: cap ou pas cap Dim 15 Aoû - 21:58 | |
| Pas cap mais manga chérie T_T
cap ou pas cap de te priver de manga ? _________________ Oui toi, viens près de moi, j'ai besoin de toi car toi seul et ma lumière  honeyxhoney devotion |
|
 | |

| Sujet: Re: cap ou pas cap Mar 31 Aoû - 16:35 | |
| pas cap les manga c'est sacré !!! lol
cap ou pas de colorié tout tes mangas (couleurs comme dans l'anime) |
|
 | |
Aiko Admin/scénariste

| Sujet: Re: cap ou pas cap Mer 1 Sep - 12:27 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sa va pas pas mes manga u_u
cap ou pas cap d'ouvrir ton manga en classe _________________ Oui toi, viens près de moi, j'ai besoin de toi car toi seul et ma lumière  honeyxhoney devotion |
|
 | |

| Sujet: Re: cap ou pas cap Dim 26 Sep - 21:06 | |
| cap mais en étude c mieux pis un pas trop chère (SURTOUT PAS LES "ZOMBIE-LOAN" ma préférée série)
cap ou pas de faire un siège dans ta chambre de manga (pis tu t'assis dessus) |
|
 | |
Aiko Admin/scénariste

| Sujet: Re: cap ou pas cap Lun 27 Sep - 8:37 | |
| zombi loan ** j'adore
le faire oui mais pas m'assoir dessus non T_T à quoi bon le faire alors
cap ou pas cap de balancer ton manga sur la tête de quelqu'un ? _________________ Oui toi, viens près de moi, j'ai besoin de toi car toi seul et ma lumière  honeyxhoney devotion |
|
 | |

| Sujet: Re: cap ou pas cap Dim 17 Oct - 22:59 | |
| cap si quelque chose ma énervée
cap ou pas d'amener 2 personne dans ta chambre pour juste montrer ta collection de manga. |
|
 | |
Aiko Admin/scénariste

| Sujet: Re: cap ou pas cap Mar 2 Nov - 23:18 | |
| cap ^^
cap ou pas cap de courir en t-shirt sous la neige _________________ Oui toi, viens près de moi, j'ai besoin de toi car toi seul et ma lumière  honeyxhoney devotion |
|
 | |

| Sujet: Re: cap ou pas cap Jeu 4 Nov - 21:57 | |
| cap
cap ou pas cap de faire le tour de ton école a pied nu quand il neige (au heure de cours) |
|
 | |
Aiko Admin/scénariste

| Sujet: Re: cap ou pas cap Ven 5 Nov - 10:41 | |
| hum je croix pas que les prof voudrons xd
cap ou pas cap de boire un truc hyper glacer assise dans la neige _________________ Oui toi, viens près de moi, j'ai besoin de toi car toi seul et ma lumière  honeyxhoney devotion |
|
 | |

| Sujet: Re: cap ou pas cap Dim 13 Nov - 22:29 | |
| Cap mais après je gelé
cap ou pas de dire je vais péter un câble et ensuite couper un (vrai) cable XD |
|
 | |
|