shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
kira
Admin
Shiin
Maryne
8 participants
AuteurMessage
Maryne
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
Maryne


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Dans la rue ! xD nan chez moi au chaud !
Humeur : Drole à en devenir lourde !
Date d'inscription : 18/11/2008

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:20

Je suis OUTREE qu'il ni es pas encore de post a propos de Naruto


(je rigole)

Pas la peine de vous raconté l'histoire, tout le monde la connais je suppose...
Mais juste une petite question commee sa. Quel es votre personnage masculin et feminin préféré et POURQUOI (bah oui ya bien une raison non ?)



Pour ma par c'est Gaara ! Il es beau, fort, intelligent (il manquerais plus que riche et je décrit le prince charmant xD)
Et comme perso féminin c'est Matsuri, c'était l'élève de Gaara (tient le rev'la lui !). Maintenant elle fait parite des forces spéciale de Suna. Je l'ame bien parce qu'elle es la seule dans la 1ere saison a croire que Gaara peut changer et devenir quelqu'un de bien (Vous pouvez me passé un mouchoir ? T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko-draw.skyblog.com
Shiin
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
Shiin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chez ma maison.
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : HAPPY.
Date d'inscription : 11/10/2008

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:32

Heu, personnellement, mon personnage masculin préféré c'est Itachi Cool. Pourquoi ? Et ben parce qu'il est super méga stylé avec son sharingan de la mort qui tue <>_<>, j'adore sa personnalité (Glaçon-man powaaa) et que voilà -_-.
Et mon personnage féminin préféré sa s'rait plutôt Sakura (ou Hinata) parce qu'elle est devenue super forte depuis la première saison (c'est évident) et que voilà U_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiin-t0k.skyrock.com
Admin
membre
membre
Admin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : dans le monde des ténébres
Emploi/loisirs : ordie / creation
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/10/2008

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:03

alore moi en personnage feminin que jaime il ny en pas en particulierXD
mes en guas avant sétais kakashi mes des que jai croisé le regard de kimimaro ba c lui mintenant XD
pouquoi rien avoir avec ses tecnique s'est petetre sa façon de pencer et je le trouve pas mal non plus ^^ voila mes on peut dir aussi les perso que l'on deteste moi en gua s'est soji il menerve jaime pas son caractere et sont fisique XD et en fille que je deteste s'est karine elle se la pete tro se me soul^^ désolé du langage
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-mangakas.skyrock.com
Shiin
Apprendi mangaka
 Apprendi mangaka
Shiin


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chez ma maison.
Emploi/loisirs : Collégienne.
Humeur : HAPPY.
Date d'inscription : 11/10/2008

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:31

LOL, au début j'laimais pas Karin mais maintenant sa va ^^' !
Je sais que c'est un peu une "pouf" mais bon, j'laime bien quand même x) ! J'adore la relation Suigestu/Karin ils sont trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiin-t0k.skyrock.com
kira
Mangaka
 Mangaka
kira


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:13

bon alors moi le personnage féminin que je préfere au... je sais pas ^^personnage masculin eu.... sasuke petetre^^ enfin j'ai pas vraimant de personnage que je prefere en^particulier!!

et pour les personnage que je déteste se sont les meme que ma soeur ^^: soji ; karine ; et aussi orochimaru !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:18

alors mes personnage préférer féminin son Tsunade et Tamaris, et en masculin gaara et shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
clayde
fan de manga
fan de manga
clayde


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:19

masculin shikamaru sans hésiter ...

féminain .. heu ...sakura .. je pense je sais pas pourquoi .. aucune fille m'a vraiment inspiérai donc c'est la seul qui me vien a l'espri mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
fan de manga
fan de manga
Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:44

Personnage .... Itachi Uchiha... raisonds : Personnage sombre et puissant au vue de sont passé et du fait qu'il posséde le pouvoir de l'héritier du clan Uchiha, il posséde le sharigan ultime dont il en métrise la totalité des atouts, il fais partie de L'Akatsuki dont le chef est Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
fan de manga
fan de manga
City Hunter


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:01

Kakashi Sensei... Nonchalance oblige mais n'en est pas moins un ninja hors pair...

Mamie Tsunade... Sale caractère comme le mien mais qui assume ses responsabilités... Mention spéciale pour Chiyo Saabama, sacré grand mère ; Respect !
Revenir en haut Aller en bas
clayde
fan de manga
fan de manga
clayde


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:47

la description que tu a faite a itatchi .. tu peut presque faire la meme pour .. sasuké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
fan de manga
fan de manga
Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:42

Personnage : Sasuké Uchiha...personnage en concurrence direct avec Naruto Uzumaki, il a pour seul et unique but de s'améliorer a fin d'éliminer Itachi sont frère ainer qui a éliminer sont clan sauf Sasuke pour "connaitre mon potentiel" a t-il dit. Sasuke rejoint Orochimaru l'un des trois sannin légendaire car celui ci et frappé d'une marque maudite appliqué lors de l'examen des Chunnin dans la forêt de la mort dont l'examinatrice est Kuronaï Sensé, Sasuke rejoint donc Orochimaru après s'être fais capturer vivant pas les ninjas du pays d'oto dont Orochimaru lui même en est le chef, Sasuke possède les Deux pupille du sharingan après avoir battu Naruto sans pour autant le tuer "par pitier" d'après c'est dires dans Shippuden ce qui fais que Itachi garde un large avantage sur Sasuke au vue des 3 pupilles ultime qui sont accessible que en tuant sans regret sont meilleur ami.

Tu vois clayde au final tout le monde connais largement plus Sasuke que Itachi donc le résumer un peux détailler et largement plus grand que Itachi lol!

Sérieusement je préfère tout de même Itachi que Sasuke... va savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clayde
fan de manga
fan de manga
clayde


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:48

lool .. certainment le coté mysterieux de itatchi qui on ne retrouve pas chez sasuké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
fan de manga
fan de manga
Akatsuki


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2009

Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:50

oui il doit y avoir de ça mais autre chose aussi quand "aux quelles" je ne serais pas trop te dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My drawings !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: mangas :: naruto-
Sauter vers: