shiawase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shiawase

faite nous decouvrire votre talent et decouvrer votre pasion dans ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amour brisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Admin/scénariste
Admin/scénariste
Aiko


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : dans une de mes histoire
Emploi/loisirs : lire des mangas, écouter de la musique,rpg
Humeur : Exité
Date d'inscription : 10/10/2008

Amour brisée Empty
MessageSujet: Amour brisée   Amour brisée Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:57

Tu m’as blessée, au plus profond de mon être, tu m’as trahie, je ne sens souillée.
Je t’aime, est ce sentiment dureras pour toujours, toi mon premier amour, toi qui est ma raison d’être.
Mes part ta faute je me sens souillée, car je ne suis plus ton amours et cette amour que tu m’as donné, il est partie.
Mon amour pour toi et là, certes je mettrais du temps à t’oubliée, mes au final je sais que cet amour restera aux plus profond de mon cœur, il sera scellées à jamais et il sera dédié a toi pour l’éternité.
Même si il y a une autre personne qui arriverait à comblée ce manque, et à me donné un amour véritable
Il restera une blessure profonde qui ne guérira pas.
Peut-être au fure et à mesure que le temps passe mon amour pour toi diminuera et qu’il s’amplifiera pour un autre qui en vaudra plus et qu’il s’aura l’accepté, et qui me le rendra comme il ce doit
Mais pour l’instant tu es dans mon cœur, et personne te remplacera tout de suite, mes sache une chose tu ma trahie, malgré la confidence que je te portées, à totalement disparut et je la donnerais difficilement a un autre homme car ma confidence a était anéantie.
Mon cœur saigne de ton absence qui dure depuis longtemps, il ne se refermera pas mais le jour aux il sera en état de se refermer et de se ré ouvrit pour un autre que toi, il sera guérit de ta trahison.

Revenir en haut Aller en bas
http://thesacrificeofcombat.forumactif.org/forum.htm
 
Amour brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion d'un amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shiawase :: le petit coin des scénaristes :: vos ouvres (a l'ecrit)-
Sauter vers: